Spanking + Colors


6 réflexions sur “Spanking + Colors

  1. Dans les familles, écoles, pensions ou maisons de correction les fessées, appliquées à la main, au martinet ou autres instruments appropriés, étaient communément admises par les gouvernantes et autres éducateurs ou éducatrices.
    Aux États-Unis, la fessée se pratique encore dans les écoles de 21 États sur 50.
    La fessée est également une pratique érotique, et l’on en trouve la trace dès l’Antiquité (on peut citer à titre d’exemple des fresques retrouvées à Pompéi et des romans comme le Satyricon de Pétrone). La fessée est souvent présente dans la littérature érotique.
    On dit que les Françaises aiment la fessée, et d’après une étude Ifop pour Femme Actuelle, publiée à l’occasion de la sortie de la suite de "Cinquante nuances de Grey". Voici les principaux enseignements de ce sondage:
    Une femme sur quatre déclare avoir déjà reçu une fessée de son partenaire (24 %), contre 8 % en 1985. “La tendance à l’élargissement du répertoire sexuel des Françaises se confirme avec des pratiques SM soft en nette progression”, estime l’Ifop. En revanche, les pratiques érotiques de domination ou de soumission plus hard restent toujours marginales (5 % aujourd’hui, 3 % en 1985).

    J'aime

    • Mais quelle culture de la fessée! Documentée et tout, fin connaisseur.
      Jignorais qu’on fessait encore les enfants dans les écoles américaines.
      tU L4AS LU LE FAMEUX LIVRE « Cinquante nuances de Grey »? Il ne m’inspire pas du tout.

      J'aime

  2. Mmmmmh ! Bonjour Miss !!! Je mérite bien une bonne fessée pour avoir un peu déserté mes amies et amis blogueurs… C’est que je suis en très petite forme et assez occupé par… facebook en ce moment, où je me suis inscrit pour des raisons sociales précises. Mais bon, il va falloir passer la période de l’addiction du néophyte… À bientôt, donc ! :-)

    J'aime

Laisser un commentaire - Leave a comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s